Pas de trophée UNFP pour le mois de décembre pour Kévin Fortuné, devancé par Vincent Demarconnay (Paris FC)

Kevin Fortune RC Lens 02Ce mardi, l'UNFP a annoncé le lauréat de son traditionnel trophée de joueur du mois en Ligue 2 pour décembre. S'il faisait partie des trois nominés, l'ancien attaquant du RC lens Kévin Fortuné ne l'a pas emporté. Le Parisien Vincent Demarconnay en effet reçu la récompense.

Transfuge du club sang et or à l'ESTAC l'été dernier, l'attaquant a réalisé une belle phase aller avec 6 buts et 5 passes décisives, pour 1 but et 1 passe en décembre. Pour le deuxième mois de suite, le Troyen est sélectionné mais ne l'emporte finalement pas, devancé cette fois-ci par le gardien du Paris FC (40% des votes) et le Clermontois Franck Honorat (34%).

Pour rappel, en Ligue 1, c'est l'ancien Lensois Kenny Lala qui a reçu la récompense avec avec 47% des votes, devant le Lillois Nicolas Pepe (32%) et le Rennais Ismaïla Sarr (21%).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.