Thorgan Hazard : « C’est certain que je ne partirai pas cet hiver »

Thorgan Hazard RC LensFormé au RC Lens avant un départ pour Chelsea puis Monchengladbach, Thorgan Hazard, 25 ans, réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière avec 9 buts et 6 passes décisives en 18 matchs de Bundesliga depuis le début de saison. Une réelle progression pour l'attaquant, qui estime notamment être devenu plus efficace.

« Au niveau de la finition, j’ai franchi un cap. Avant, il me fallait 3 ou 4 occasions pour marquer un but. Maintenant, même avec un ballon un peu ‘bizarre’ je parviens à marquer un goal. (Sur son but contre Hanovre, en novembre dernier) C’est mon plus beau cette saison. Je n’ai pas hésité. Maintenant, quand je reçois un ballon comme ça, je vais tirer, même sur mon mauvais pied. »

Évoqué sur les tablettes de nombreuses grosses écuries européennes, notamment de clubs anglais et de Dortmund, l'attaquant n'envisage pas de départ lors du mercato hivernal : « C’est vrai que je vois mon nom un peu partout en ce moment. Mais comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas envie de parler de transfert avant la fin de la saison. C’est certain que je ne partirai pas cet hiver. »

Source : Le Soir

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.