L'Australie d'Alex Gersbach s'impose dans la douleur et rejoint les quarts de finale de la Coupe d'Asie

Alex Gersbach RC Lens LFP minQualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Asie à l'issue des phases de poule, l'Australie d'Alex Gersbach, tenante du titre, était opposée à l'Ouzbéksitan. Accrochés mais victorieux au terme de la séance des tirs aux buts, l'ancien Lensois et les siens verront bien les quarts de finale.

Ce fut malgré tout fort compliqué. Avec un score nul et vierge (0-0) au terme du temps réglementaire et des prolongations, les Socceroos n'ont dû leur salut qu'à une victoire 4 à 2 aux tirs aux buts.

Alex Gersbach, lui, privé de temps de jeu depuis le début de la compétition, est de nouveau resté remplaçant ce lundi et n'a pour l'instant pas disputé la moindre minute. Gageons qu'il puisse enfin faire son apparition lors des quarts de finale, lors desquels les Australiens seront opposés aux Emirats arabes unis, pays hôte de la Coupe d'Asie. La rencontre est programmée au 25 janvier (17h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.