Futur adversaire du RC Lens, le Red Star va finalement faire appel de la suspension infligée à Clément Chantôme

Clement Chantome RC LensExpulsé avec le Red Star après une faute sur Jessy Deminguet en Coupe de France face à Caen samedi dernier (0-1, 32es de finale), Clément Chantôme a reçu une lourde sanction de la commission de discipline de la LFP ce vendredi. L'ancien milieu de terrain du RC Lens a en effet écopé de 4 matchs de suspension, incluant le match automatique qu'il purgera lors de la réception du RC Lens ce lundi (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

Une sanction que le Red Star espère alléger, puisque le club audonien a annoncé ce samedi son intention de faire appel de la décision de l'instance.

La veille, l'entraîneur du Red Star Faruk Hadzibegic avait dénoncé une « injustice totale » dans les colonnes du Parisien, bien que l'intention du club n'était alors pas d'interjeter appel selon le quotidien. Un avis qui a changé, donc.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.