Passé par le RC Lens, Gauthier Ganaye futur président de l'OGC Nice en lieu et place de Jean-Pierre Rivère ?

Gauthier Ganaye RC LensRespectivement président (et actionnaire minoritaire) et directeur général de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier ont annoncé avec fracas leur départ du club de la Côte d'Azur, d'abord aux joueurs puis en conférence de presse. Les deux dirigeants sortants étaient en désaccord avec les orientations prises par le consortium d'actionnaires sino-américains, notamment en matière de recrutement.

Ainsi, selon So Foot, c'est Gauthier Ganaye, ancien du RC Lens, qui pourrait succéder au président niçois dès la fin du mercato. Passé par le Racing, qu'il a rejoint en 2013 et où il exercé des fonctions de responsable du service juridique puis de secrétaire général, le Français de 31 ans avait ensuite rejoint l'Angleterre en 2017.

Il y est devenu le premier président club professionnel anglais en prenant la tête de Barnsley, en D3 britannique (League One). Des fonctions qu'il occupe toujours, peut-être plus pour très longtemps.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.