Antoine Kombouaré : « J'avais envie de me remettre vite au boulot »

Antoine Kombouare RC LensOfficiellement nommé entraîneur de Dijon hier matin (jeudi), Antoine Kombouaré n'aura pas attendu longtemps avant de retrouver un banc de Ligue 1 après son éviction de Guingamp en novembre dernier. Ravi de rejoindre le club de la Côte d'Or, le technicien kanak est déjà pied d'oeuvre pour tenter d'obtenir le maintien avec sa nouvelle équipe.

« Les vacances sont finies. C'est la première fois depuis que j'entraîne que j'arrive en cours de saison. Relever le défi du maintien, c'est excitant. J'avais envie de me remettre vite au boulot. Dijon a un effectif de qualité, de bons joueurs. Je veux saluer le travail réalisé par Olivier (Dall'Oglio) qui est un copain. Ce qui m'a séduit, c'est que Dijon est une équipe qui joue bien, qui va de l'avant, qui marque des buts. On a besoin aussi d'être plus solides défensivement et de redonner confiance aux joueurs. Le mercato ? On verra. On va évaluer les choses avant de décider s'il faut faire des emplettes. Mais il n'y a pas de méthode Kombouaré. Seulement le travail. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.