Antoine Kombouaré officiellement nommé entraîneur de Dijon

Antoine Kombouare RC LensAncien entraîneur du RC Lens, Antoine Kombouaré était libre depuis son limogeage de Guingamp le 6 novembre dernier. Le technicien de 54 ans n'aura toutefois pas attendu longtemps avant de retrouver un nouveau challenge puisque, comme pressenti, il a été officiellement nommé entraîneur de Dijon ce jeudi matin.  

« Après étude de nombreuses candidatures, Olivier Delcourt, Président du DFCO, a décidé d’accorder sa confiance à Antoine Kombouaré pour atteindre les objectifs du club » indique le club dans son communiqué. L'ancien Lensois s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le DFCO, plus une année en option en cas de maintien en Ligue 1. Un maintien pour l'instant loin d'être acquis, avec une 18e place dans l'élite et 16 points au compteur en 18 matchs.

Le Kanak, passé par le RC Lens entre 2013 et 2016 - avec une montée en Ligue 1 à son actif, notamment -, remplacera Olivier Dall'Oglio en Côte d'Or. Il sera présenté à la presse ce jeudi, à 18h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.