Ludovic Baal : « J'espère revenir le plus rapidement possible »

Ludovic Baal RC LensBlessé depuis le 18 août 2018, Ludovic Baal avait retrouvé la compétition avec le Stade Rennais en Europa League, le 25 octobre dernier… et s'était de nouveau blessé au bout de 26 minutes. S'il se remet depuis de sa déchirure aux ischio-jambiers, l'ancien défenseur du RC Lens, en fin de contrat en Bretagne en juin 2019, affiche sa motivation à revenir plus fort et évoque son futur, à Rennes ou ailleurs.

« J'ai subi une opération, c'est pour cela que je suis en convalescence en ce moment. Je recommence à courir. Je suis assez content de voir que l'équipe progresse bien, et j'espère bien sûr revenir le plus rapidement possible pour avoir ma place. Cela fait six mois que je suis blessé, je n'avais jamais connu cela mais mentalement il faut être costaud. J'essaye de prendre un peu de recul, et quand je vais revenir je serai à fond. Le plus important pour moi est déjà de reprendre, de rejouer au football, de prendre du plaisir. Ensuite, s'il n'y a plus de douleur, je me donnerai à fond. Si Rennes me propose quelque chose je resterai, sinon j'irai voir ailleurs. Il y a pas mal de championnats qui m'intéressent. C'est clair que le championnat anglais est assez attractif, mais j'aime bien aussi le championnat espagnol car ça joue au ballon et j'aime bien ça ! »

Source : France Info Guyane

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.