Mathieu Géran : « On a rappelé qu’il y a d’excellents joueurs en National »

Coupe de France FFFJoueur de la réserve du RC Lens entre 2011 et 2014, Mathieu Géran évolue désormais du côté de l'Entente Sannois-Saint-Gratien, en National. Récemment, l'ancien Lensois a reçu un joli coup de projecteur en offrant la qualification en 16es de Coupe de France en marquant à la 92e minute du match de l'ESSG face à Montpellier (1-0). Forcément un grand moment pour l'ailier, qui se montre aussi ravi d'avoir pu montrer la qualité des joueurs de National.

« Lorsqu’on joue devant nos familles, dans un stade plein, et que nous éliminons un club dominant de Ligue 1, ça fait forcément plaisir. On a rappelé, une nouvelle fois, qu’il y a d’excellents joueurs en National. »

Source : La Gazette du Val d'Oise - L'Echo Le Régional

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.