Mehdi Abeid dans le viseur de clubs anglais ?

Mehdi Abeid RC LensFormé au RC Lens, qu'il a quitté en 2011, Mehdi Abeid est désormais joueur à Dijon en Ligue 1 depuis 2016. Une situation qui pourrait changer dès cet hiver, puisque le milieu de terrain intéresserait plusieurs clubs anglais selon France Football.

L'ancien Lensois réalise une bonne saison en Côte d'Or, avec 15 apparitions en 18 matchs dont 12 en tant que titulaire et trois buts inscrits.

En cas de transfert outre-manche, l'international algérien retrouverait un championnat familier après avoir évolué à Newcastle de 2011 à 2015, avec un interlude à St Johnstone (Ecosse) en 2013 en 2013 puis un prêt au Panathinaïkos en 2013-2014. Il avait plus tard rejoint le club grec pour une saison (2015-2016), avant de s'engager à Dijon l'été suivant.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.