Pascal Plancque vers le poste d'entraîneur de Niort  ?

Pascal Plancque RC LensOfficiellement sans entraîneur depuis l'officialisation du licenciement de Patrice Lair ce dimanche, les Chamois Niortais sont à la recherche d'un nouvel entraîneur. Alors que Jean-Philippe Faure assure toujours l'intérim, l'ancien Lensois Pascal Plancque serait dans les petits papiers des dirigeants niortais selon L'Equipe.

Directeur du centre de formation du RC Lens de 2012 à 2015, Pascal Plancque avait ensuite pris des fonctions d'adjoint à Southampton puis Leicester aux côtés de Claude Puel. Après avoir résilié son contrat en Grande Bretagne cet été, le technicien était sur le point de rejoindre Rennes pour un poste au sein de la formation mais a finalement décliné, indique le quotidien sportif.

« Le club souhaite faire signer un nouvel entraîneur très rapidement, afin qu’il soit sur le banc dès samedi lors de la réception de Grenoble, pour enfin revenir sur l’essentiel : le sportif et renouer avec la victoire, explique en tout cas le club sur son site officiel après la conférence de presse tenue hier, dimanche. Nous espérons continuer sur la belle lancée de la première partie de saison. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.