Raphaël Varane et le Real Madrid battus sur leur pelouse par la Real Sociedad

Raphael Varane RC Lens 03Tenu en échec par Villarreal jeudi soir (2-2), le Real Madrid a réalisé une nouvelle performance plus que poussive ce dimanche. Pour le compte de la 18e journée de Liga, Raphaël Varane et ses coéquipiers ont été battus par 2 buts à 0 sur leur pelouse par la Real Sociedad.

Les Madrilènes ont concédé l'ouverture du score dès la 2e minute de jeu sur un penalty de Willian Jose après une faute de Casemiro et ne sont jamais parvenus à revenir au score, alors que Ruben Pardo a doublé l'avantage des siens à la 83e minute. Entre-temps, Lucas Vasquez avait été expulsé à l'heure de jeu pour une deuxième carton jaune mérité. A noter que Raphaël Varane a une nouvelle fois disputé l'intégralité de la partie pour les Merengue.

Un nouveau match à oublier, donc, pour l'ancien Lensois et les siens qui se retrouvent 5es avec 30 points après s'être fait chiper leur 4e place par Alaves (31 pts). Le Real, qui compte désormais 10 unités de retard sur le FC Barcelone, leader (40 pts), 5 sur l'Atletico Madrid (35 pts) et 3 sur le FC Séville (33 pts), se déplacera dimanche prochain sur la pelouse du Betis Séville pour la 19e journée de Liga (20h45). Avant cela, il recevra Leganes mercredi soir en 8es de finale de Coupe du Roi (21h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.