Entrée en matière ratée pour Alex Gersbach et l'Australie en Coupe d'Asie

Alex Gersbach RC Lens LFP minTenante du titre, l'Australie d'Alex Gersbach faisait son entrée dans la Coupe d'Asie des nations ce dimanche après-midi face à la Jordanie. Pour cette édition 2019 disputée aux Emirats arabes unis,les Socceroos ont manqué leur entrée en matière et se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0).

Entré en jeu et passeur décisif en amical contre Oman dimanche dernier (victoire 5-0), Alex Gersbach est resté remplaçant ce dimanche lors de la défaite des siens. L'Australie a subi l'ouverture du score dès la 26e minute par Anas Bani Yaseen et n'est pas parvenu à revenir au score.

Derniers du groupe B, Alex Gersbach et ses coéquipiers devront impérativement réaliser de bonnes performances lors de leurs deux autres matchs de groupes, face à la Palestine le 11 janvier (12h00) et la Syrie le 15 (14h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.