Teddy Chevalier : « Je veux jouer et bien jouer au football »

Teddy Chevalier RC LensAuteur de 16 buts et 4 passes en 30 matchs de Jupiler League (D1 belge) avec Courtrai la saison passée, Teddy Chevalier connaît un exercice 2018-2019 bien plus compliqué, avec 19 apparitions pour l'instant, mais un temps de jeu qui se réduit depuis plusieurs semaines et surtout un bilan de 2 buts et 3 passes. L'attaquant passé par le RC Lens se montre ainsi frustré de son rendement mais affiche toutefois une grosse combativité pour retrouver son niveau.

« Naturellement, je suis fâché de ne pas jouer tout le temps. (...) Mais je continue de travailler. Car si je lâche, je perdrai définitivement ma place. J’ai travaillé dur pour revenir à mon niveau. Et je vais continuer de le faire durant la trêve hivernale. Je ne pars pas en vacances. »

L'attaquant de 31 ans n'exclut pas un départ si son temps de jeu ne connaît pas d'embellie : « Alors, nous devons trouver une solution. Nous en discuterons avec le coach et la direction. Je donne toujours tout pour l'équipe. (...) Je me sens bien à Courtrai. Mais si je ne joue pas, je dois partir. Mon agent me dit de rester calme et de faire de mon mieux. Mais j'ai 31 ans. Je veux jouer et bien jouer au football. En ce moment, il y a près de huit attaquants pour deux positions. La concurrence est grande. »

Source : Walfoot.be


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.