Wylan Cyprien : « J'aimerais que Mario Balotelli reste » à l'OGC Nice

Wylan Cyprien RC LensS'il est et reste l'un des plus gros talents de Ligue 1, l'attaquant de l'OGC Nice Mario Balotelli est bien plus en difficulté cette année après deux saisons très réussies, et n'a plus marqué depuis 10 matchs. Formé au RC Lens et coéquipier de Balotelli, Wylan Cyprien a pris le parti de l'international italien, qui pourrait quitter les Aiglons dès cet hiver.

« Mario reste très apprécié dans le vestiaire. On a tous beaucoup de respect pour ce qu'il a fait durant sa carrière. Lors de ma première saison à Nice, je mettais énormément d'application dans mon jeu pour ne pas le décevoir. Il m'a permis de franchir un cap car il est très exigeant. On passe du temps ensemble en salle de musculation. Il ne faut surtout pas oublier tout ce qu'il a apporté à l'OGC Nice. Ses deux premières saisons ont été magnifiques. La troisième est plus complexe… (...) Mario vit pour marquer des buts. Au quotidien, ça se voit, il est moins souriant. J'ai connu ça en début de saison. Je n'allais pas bien, je n'avais pas envie de sourire et de m'occuper des autres. Je lui dis que c'est dans la tête et que ça va revenir. Là, en ce moment, il cogite, il n'est pas dans son assiette. Je ne suis pas inquiet. Même si ça a été un peu plus chaud par moments, le coach l'apprécie. Il y a beaucoup de respect entre eux. J'aimerais qu'il reste. »

Source : Nice Matin


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.