Après la défaite de Grenoble face au Paris FC, Alharbi El Jadeyaoui veut « repartir de l’avant dès cette semaine »

Alharbi El Jadeyaoui RC Lens 02Auteur d'un excellent début de saison en Ligue 2, Grenoble a - légèrement - ralenti sa cadence et s'est incliné sur sa pelouse vendredi face au Paris FC de Lalaina Nomenjanahary (0-1, 18e journée). Joueur du GF38, l'ancien Lensois Alharbi El Jadeyaoui est revenu sur un résultat important dans la lutte en haut du classement et sur les qualités, notamment défensives, de l'adversaire parisien.

« Puisque que j’étais sur le banc en première mi-temps j’ai un avis extérieur. Je pense qu’on est tombé sur une belle équipe du PFC avec un bon style de jeu et qui se trouvait bien. On a corrigé nos erreurs en seconde mi-temps et on a réussi à leur poser des problèmes. Certes on a peut-être pas été bon mais cela est dû à l’adversaire. C’est la meilleure défense de Ligue 2 donc, comme ils ont fait, s’il arrive à en mettre un à l’extérieur, ils pensent moins à aller de l’avant et plus à préserver le résultat. Ils savent le faire. Il y a eu de bonnes choses en seconde mi-temps mais il faut accepter la défaite et repartir de l’avant dès la semaine prochaine (cette semaine, ndlr.). »

Source : Le Sport Dauphinois


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.