Le retrait de l'organisation de la CAN 2021 à la Côte d'Ivoire, « une décision stupide » pour Serge Aurier

Serge Aurier RC LensFin novembre, la Confédération Africaine de Football avait annoncé retirer l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 au Cameroun en raisons de retards conséquents dans la construction des infrastructures et pour des questions sécuritaires.

La CAF avait ensuite annoncé décaler les prochaines éditions de la CAN pour « arranger les choses de manière vraiment humaine », confiant ainsi l'organisation de l'édition 2021 au Cameroun plutôt qu'à la Côté d'Ivoire, qui devra attendre 2023… Choqué et interrogatif par rapport à cette décision, l'ancien Lensois et capitaine de la sélection ivoirienne, Serge Aurier, se montre extrêmement critique.

« Je suis choqué, je ne comprends cette décision, pour moi c'est une magouille, une affaire de politiciens. C'est dommage, c'est une décision stupide. En réfléchissant, en tant que joueur, on veut cette CAN en 2021 chez nous. »

Source : Canal+ (Relayé par Eurosport)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.