Rachid Ait-Atmane se relance en Roumanie au Dinamo Bucarest

Rachid Ait Atmane RC LensAprès plusieurs saisons en Espagne au Sporting Gijon, Rachid Ait-Atmane avait été poussé vers la sortie la saison passée mais, à l’issue de six mois de prêt en Belgique au Waasland-Beveren, le milieu de terrain formé au RC Lens avait retrouvé l’Espagne. Fin août, il avait résilié son contrat et a finalement rebondi du côté de la Roumanie, en s’engageant début novembre avec le Dinamo Bucarest.

Après deux à trois semaines de remise en forme, l’ancien Lensois a débuté sous ses nouvelles couleurs le 23 novembre lors de la réception du Gaz Metan Medias, avec un match nul 1-1 arraché dans les dernières secondes.

L’ex-Sang et Or a ensuite enchaîné deux matchs et deux défaites face au CFR Cluj (0-3) puis sur la pelouse du FC Viitorul de Lyes Houri (4-1).


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.