« Il n'y a pas de hiérarchie entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon », assure Thomas Tuchel

Alphonse Areola RC LensTitulaire avec Paris Saint-Germain la saison passée, Alphonse Areola doit depuis cet été et l'arrivée du grand Gianluigi Buffon alterner dans les cages parisiennes et n'était pas exemple pas titulaire contre Liverpool le 28 novembre dernier (2-1). Pour autant, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel affirme ne pas avoir établi de hiérarchie entre les deux portiers.

« Je suis très content avec les deux. Il n'y a pas de hiérarchie, même si comme Gigi (Buffon) a joué contre Liverpool, tout le monde veut dire qu'il y en a une. Je suis très heureux de leur relation, ils se poussent toujours mutuellement et ont un état d'esprit exceptionnel. Pour Alphonse, c'est une bonne occasion d'arriver au plus haut niveau grâce à l'expérience et la personnalité de Gigi. C'est très dur de choisir à chaque fois. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.