Enfin du temps de jeu pour Karim Hafez avec Basaksehir en Coupe de Turquie

Karim Hafez RC LensAprès la fin de son prêt au RC Lens cet été, Karim Hafez a de nouveau été prêté dans la foulée (avec option d'achat) par son club égyptien du Wadi Degla à l'Istanbul Basaksehir. Barré depuis le début de la saison par Gaël Clichy, le latéral gauche a vécu un petit événement ce mercredi en disputant ses premières minutes de la saison.

Titularisé à l'occasion du match aller des 16es de finale de la Coupe de Turquie sur la pelouse de l'Adana Demirspor, l'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la partie, qui s'est conclue sur le score d'un but partout. Les locaux avaient ouvert le score par Tasdelen sur penalty dès la 54e minute, mais Basaksehir a également profité d'un penalty pour égaliser, à 10 contre 10, à 5 minutes de la fin du temps réglementaires (Visca, 85e).  

Le match retour sera joué le 18 décembre à Istanbul. L'occasion, peut-être, d'obtenir à nouveau du temps pour Karim Hafez. D'ici-là, l'international égyptien et les siens, leaders du championnat turc avec 30 points, se déplaceront à Ankaragucu le 10 décembre et recevront ensuite Galatasaray, le 15 décembre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.