Teddy Chevalier et Courtrai battent Zulte-Waregem et se qualifient pour les quarts de la Coupe de Belgique

Teddy Chevalier RC LensCourtrai recevait Zulte-Waregem ce mardi soir en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Des deux équipes de première division, c'est finalement celle de Teddy Chevalier qui s'est qualifiée en s'imposant par 1 but à 0.

C'est l'Ukrainien Andriy Batsula qui a offert un avantage définitif des locaux en ouvrant le score peu avant la mi-temps (40e). Remplaçant pour la majeure partie de la rencontre, Teddy Chevalier est entré en jeu à la 81e pour Courtra, l'ancien Lensois ayant donc participé à la victoire des siens.

Les autres rencontres des 8es de finale seront disputées ce mercredi et demain, jeudi. En attendant, Courtrai, 9e (sur 16) du championnat, va se préparer à affronter le leader Genk ce samedi pour le compte de la 18e journée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.