Abdellah Zoubir buteur et victorieux avec Qarabag face à Keshla

Abdellah Zoubir RC LensQarabag recevait Keshla ce lundi pour le compte de la 13e journée de Topaz League, première division d’Azerbaïdjan. Bien placés en ce début de championnat, Abdellah Zoubir et ses coéquipiers ont poursuivi leur série d'invincibilité et l’ont emporté par 5 buts à 1.

Titulaire, l’ancien ailier du RC Lens a disputé 81 minutes avant d’être remplacé. 81 minutes lors desquelles il aura inscrit le 4e but de son équipe à la 55e minute. A égalité à 1-1 au retour des vestiaires, Qarabag a fait la différence en inscrivant trois buts entre la 50e et la 55e, avant de parachever leur succès à la 77e.

Deuxième au classement avec 27 points après 13 journées, Qarabag n’a plus perdu depuis 5 matchs de championnat et n’est qu’à cinq unités derrière le Neftci Baku. Abdellah Zoubir et ses coéquipiers se déplaceront à Zira dimanche prochain pour la 14e journée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.