Hat-trick et victoire pour Anthony Janeszko avec Grande-Synthe

Anthony Janeszko RC LensCe week-end en championnat de National 3, Anthony Janeszko a fait parler la poudre avec son club de Grande-Synthe face à l’équipe de Chantilly. L’ancien Lensois, titulaire, a en effet inscrit un hat-trick, permettant la victoire finale de son club sur le score de 3-1.

Bien lancé en profondeur, l’attaquant formé au RC Lens a ouvert la marque à la 13e minute, avant de profiter d’une bourde du gardien adverse pour doubler la mise, le buteur récupérant le ballon après un mauvais contrôle du portier pour marquer dans le but vide ensuite. C’est en fin de rencontre, à la 85e minute, que l’ex-Sang et Or a triplé la mise et assuré le succès de son club, encore bien lancé en profondeur par un partenaire.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.