Fabrice Vandeputte devient l'adjoint de Fabien Mercadal à Caen

Fabrice Vandeputte RC LensEn difficulté en Ligue 1 avec une 17e place, 12 points, quatre défaites et deux matchs nuls en six matchs, Caen va renforcer son staff avec l'arrivée d'un nouvel adjoint. Celui-ci n'est autre que l'ancien Lensois Fabrice Vandeputte.

Jusqu'alors entraîneur de la réserve caennaise en National 3, il rejoint le staff de Fabien Mercadal en tant que deuxième adjoint, aux côtés de Michel Audrain.

Passé par le RC Lens de l'été 2015 à l'été 2017, où il avait été l'entraîneur de l'équipe U19, Fabrice Vandeputte avait rejoint Bourg-en-Bresse pour y devenir directeur de la formation. Suite à la relégation des Burgiens en National et leur incapacité à créer un centre de formation, il avait rejoint le Stade Malherbe de Caen cet été pour y prendre la National 3 en charge.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.