Eric Sikora : « On ne cautionne pas les débordements à Valenciennes, mais il n'y a pas que ça »

Eric Sikora RC LensSi les débordements à Valenciennes et les dégradations à Beauvais ont animé l'actualité récente du RC Lens, ces derniers ne doivent pas remettre en cause les actions positives d'une grande majorité des supporters lensois. Tel est l'avis, en substance, de l'ancien joueur et entraîneur des Sang et Or Eric Sikora, qui souligne notamment le Noël des Enfants organisé par les Red Tigers.

« À Lens, il y a un groupe de supporters qui à Noël va dans les hôpitaux, donc il faut aussi parler de ça. (...) Je tiens à souligner que les Tigers font une superbe opération et sont là tous les ans dans les hôpitaux pour ramener des cadeaux à des enfants malades. » Sur les débordements à Valenciennes, il poursuit : « On ne cautionne pas, mais il n'y a pas que ça. Après, il faut prendre des décisions. Mais c'est partout, ce n'est pas uniquement à Lens. C'est malheureux, c'aurait pu être beaucoup plus grave, il ne faut pas laisser passer mais il y a aussi des gens qui oeuvrent pour que ça se passe bien au niveau des groupes de supporters et il faut le souligner. »

Source : En Pleine Lucarne (RBM 99.6FM)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.