CDF - 8e tour : un derby pour Benjamin Gomel et Guillaume Beghin, Maxence Carlier ira à Besançon

Guillaume Beghin RC Lens 01Ce mardi était réalisé le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France, dont les rencontres seront disputées les samedi 8 et dimanche 9 décembre prochains. Trois des cinq jeunes Lensois prêtés en National sont concernés.

Dans l'une des plus grosses affiches de ce 8e tour à l'échelle régionale, Boulogne-sur-Mer, qui s'était défait de Marcq (R1) au tour précédent, recevra l'Iris Croix. Benjamin Gomel, Guillaume Beghin et les hommes d'Olivier Frapolli devront se méfier des Croisiens, pensionnaires de National 2, qui avaient réussi l'exploit au 7e tour face au Paris FC (1-0).

Pour Tours et Maxence Carlier, récemment victime d'une entorse à la cheville et donc probablement incertain pour le prochain tour de Coupe de France, ce sera un déplacement sur la pelouse de Besançon, club de National 3. Ce dernier a été le tombeur du club réunionnais de la Société Sportive Jeanne d'Arc au tour précédent (0-1).

Rappelons enfin que Drancy et Didier Desprez avaient été éliminés sur la pelouse des Lusitanos Saint-Maur (National 2) samedi (1-0), alors que sans Moussa Sylla, Bourg-en-Bresse s'était incliné à Raon l'Etape dimanche (1-0).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.