Match nul en amical pour Jeff Reine-Adélaïde et l'équipe de France Espoirs face à l'Espagne

Jeff Reine Adelaide RC LensL'équipe de France espoirs concluait son année 2018 ce lundi soir avec un match amical à Caen face à l'Espagne. Une année que Jeff Reine-Adélaïde et les Bleuets ont terminé par un bon match nul face à la Roja, 1-1.

Titulaire, l'ancien Lensois a disputé 72 minutes avant d'être remplacé par Jonathan Ikoné. Il n'était donc pas sur la pelouse quand Jean-Philippe Mateta a égalisé à la 79e minute pour les jeunes Français, répondant ainsi à l'ouverture du score espagnole d'Oyarzabal dès la 10e, sur penalty.

Qualifiés pour l'Euro qui sera disputé en Italie du 16 au 30 juin 2019, les Espoirs connaîtront leurs futurs adversaires lors du tirage au sort qui sera réalisé ce vendredi 23 novembre. En cas de qualification en demi-finales de la compétition, les joueurs de Sylvain Ripoll seraient aussi qualifiés pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.