Dimitri Cavaré et Barnsley victorieux face à Accrington, Taylor Moore battu par Blackpool

Dimitri Cavare RC LensDeux anciens Lensois étaient sur le pont ce samedi à l'occasion de la 18e journée de League One, troisième échelon britannique.

Pour Barnsley, tout va bien ! Dimitri Cavaré et les siens ont en effet enregistré leur troisième victoire consécutive ce samedi sur la pelouse d'Accrington (2-0). Woodrow a ouvert le score à la 36e, alors que Moore a scellé le sort de la rencontre dans les arrêts de jeu (90'+4). Une victoire qui permet à Barnsley de reprendre la 3e place avec 34 points, avant la réception de Doncaster samedi prochain.

Avec Southend, c'est un scénario assez frustrant qu'a connu l'ancien Lensois Taylor Moore puisqu'après l'ouverture du score rapide de Blackpool (14e), les siens vont mettre une heure à égaliser, par Demetriou (74e). Finalement, les visiteurs reprendront l'avantage moins de dix minutes plus tard (83e) et Southend verra son autre défenseur central, Michael Turner, être expulsé à la 86e. Southend subit finalement une défaite, 1-2. A noter que comme à son habitude, Taylor Moore a disputé l'intégralité de la partie avec les locaux.

Southend affrontera Wimbledon le samedi 24 novembre pour la 19e journée de championnat, et se place 14e (sur 24), dans le ventre mou du classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.