Frédéric Duplus et Louvain l'emportent face à l'Union Saint-Gilloise

Frederic Duplus RC LensMalgré la trêve internationale, on jouait en deuxième division belge ce vendredi soir avec, au programme, la réception de l'Union Saint-Gilloise par le Louvain de Frédéric Duplus. Finalement, ce sont les visiteurs qui se sont imposés par 2 buts à 1.

Frédéric Duplus était titulaire avec Louvain et a disputé l'intégralité de la partie, au contraire d'Abdelrafik Gérard qui n'apparaissait pas avec l'Union Saint-Gilloise. Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score sur penalty par Selemanie, mais Maertens a égalisé à la 35e. Finalement, Ferber a donné l'avantage à l'USG à dix minutes de la fin.

Saint-Gilloise conserve son rythme et est 2e (sur 8) au classement avec 27 points. Pour Louvain, c'est bien plus compliqué avec une 6e place et 15 points au compteur. Frédéric Duplus et les siens se déplaceront à Beerschot Wilrijk dimanche prochain pour la 16e journée de championnat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.