Daniel Leclercq et les incidents lors du derby : « Je n’ai jamais connu ça à mon époque »

Daniel Leclercq RC LensAncien joueur et entraîneur du RC Lens et de Valenciennes, Daniel Leclercq a assisté à une rencontre forcément particulière samedi au Stade du Hainaut (4-2). Un match particulier, aussi, en raison des incidents en avant-match et au coup de sifflet final… Le Druide exprime ainsi son incompréhension vis-à-vis de tels débordements.

« C’est navrant. Je n’ai jamais connu ça à mon époque, même lors de Lens-Lille. J’ai un ami qui m’a téléphoné la veille pour savoir si ce n’était pas trop dangereux d’aller voir le match avec son enfant. Je ne suis pas trop au courant de tout ça. Mais il avait raison. J’adore les supporters valenciennois et les supporters lensois. On a passé que de bons moments tous ensemble. Mais quand j’entends, dès la composition des équipes, alors que le match n’a même pas encore commencé, que les joueurs se font insulter, je me dis – mais on est où là ? Je n’ai pas de mot. »

Source : L'Observateur

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.