Blessé par un tacle de Loïck Landre en 2014, Valentin Lavigne pense que l'ancien Lensois « n'a rien compris »

Loïck Landre RC LensAuteur d'un tacle extrêmement dangereux sur le Niçois Youcef Atal samedi soir, le Nîmois Loïck Landre a reçu un nouveau carton rouge dans sa carrière et a été suspendu pour trois matchs ce mardi soir. Gravement blessé au genou dans des circonstances similaires en novembre 2014, Valentin Lavigne, joueur de Lorient à l'époque, estime que l'ancien Lensois n'a pas appris de ses erreurs.

« Atal a de la chance (de ne pas être blessé, ndlr.), mais le geste est le même. Landre était venu s'excuser rapidement pendant que je me faisais soigner dans le vestiaire, mais je ne pense pas que ça l'ait empêché de dormir. Je ne crois pas qu'il ait envie de faire mal, mais quand je vois ça, je me dis qu'il n'a rien compris. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.