Santiago Solari confirmé à son poste d'entraîneur du Real Madrid et de Raphaël Varane

Raphael Varane RC Lens 03Entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid, la Castilla, Santiago Solari avait été nommé à la tête de l'équipe première pour un intérim après l'éviction de Julen Lopetegui. Finalement, l'entraîneur du défenseur formé au RC Lens Raphaël Varane a été confirmé à son poste ce mardi et devient donc définitivement le coach des Merengue.

Une confirmation qui intervient après de très bons résultats à la tête des Madrilènes, avec quatre victoires au compteur en deux semaines dont deux en championnat et une en Ligue des Champions à Plzen, et 15 buts inscrits pour 2 encaissés. Confirmé à son poste, il a signé un contrat qui porte jusqu'en juin 2021. De quoi retrouver un peu de stabilité pour Raphaël Varane et ses coéquipiers ?

Source : L'Équipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.