Noël Le Graët : « Raphaël Varane mériterait le Ballon d'Or sur ce qu'il a fait et surtout sur son palmarès »

Raphael Varane RC Lens 02Président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët a forcément un avis qui compte dans le football français et a lui aussi un avis sur le Ballon d'Or. Ainsi, s'il s'était déjà prononcé en faveur de Raphaël Varane, l'ancien président de Guingamp a réitéré son voeu de voir le défenseur formé au RC Lens remporter la prestigieuse récompense individuelle.

« J'ai répondu rapidement sur une question lequel je préférais pour le Ballon d'Or. J'ai répondu Varane en raison des saisons qu'il vient de faire. Il est champion du monde et il a gagné trois Ligue des champions, quatre même en tout. Il a fait une super Coupe du Monde. On met rarement des défenseurs. C'est sûr que Griezmann m'a gentiment dit : 'Vous préférez Varane ?', et Mbappé pareil. Mais je pense que Varane le mériterait sur ce qu'il a fait et surtout sur son palmarès. »

Source : Team Duga (RMC)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.