Raphaël Varane sur le retour et normalement disponible avec l'équipe de France face aux Pays-Bas

Raphael Varane RC Lens 02Le 30 octobre dernier, le Real Madrid avait annoncé la blessure aux adducteurs Raphaël Varane, alors annoncé indisponible pour un mois. Finalement, l'indisponibilité du défenseur formé au RC Lens est bien moins longue que prévu et devrait prendre fin dès cette semaine.

En effet, appelé malgré son pépin physique avec l'équipe de France pour affronter les Pays-Bas en Ligue des Nations et l'Uruguay en amical, le champion du Monde devrait être disponible pour la première rencontre, disputée vendredi soir à Rotterdam (20h45) annonce L'Equipe.

Le quotidien sportif explique ainsi que l'ancien Lensois a repris l'entraînement progressivement et a pris part à l'intégralité des séances collectives du Real Madrid vendredi et samedi. Il a toutefois été préservé ce dimanche soir sur la pelouse du Celta Vigo (2-4).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.