Défaite pour Anthony Knockaert et Brighton à Cardiff

Anthony Knockaert RC LensVictorieux lors de leur trois matchs de Premier League en octobre, Anthony Knockaert et Brighton vivent un mois de novembre un peu plus compliqué et viennent de subir une deuxième consécutive en championnat sur la pelouse de Cardiff, pourtant dernier au coup d'envoi de la rencontre.

Brighton avait ouvert le score dès la 6e minute par Dunk, mais Paterson a égalisé en première mi-temps (28e) et Bamba a donné la victoire aux locaux à 11 contre 10 dans les tous derniers instants de la partie (90e). Titulaire, l'ancien Lensois Anthony Knockaert a disputé l'intégralité de la rencontre et poursuivi son bon début de saison, lui qui est déjà apparu onze fois cette année.

A l'issue de cette 12e journée, Brighton est 12e au classement avec 14 points, un classement toujours dominé par Liverpool (30 points), Manchester City (29 pts), Chelsea (28 pts) et Tottenham (27 pts). Pour la prochaine journée, le club de la ville balnéaire affrontera Leicester le samedi 24 novembre à 16h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.