William Bianda et l'AS Rome l'emportent sur la pelouse du CSKA Moscou en Youth League

William Bianda RC LensSi la quatrième journée des poules de la Ligue des Champions étaient disputée ce mercredi, c'était également le cas de la Youth League, compétition européenne U19 qui se calque sur le calendrier de sa grande soeur. A cette occasion, le défenseur formé au RC Lens William Bianda se déplaçait avec les U19 de l'AS Rome sur la pelouse du CSKA Moscou.

Titulaire, l'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la partie remportée par les Romains par 2 buts à 1, grâce à des réalisations de Riccardi (17e) et Bouah (45e). Eleev a réduit la marque à la 45e pour les Moscovites, en vain.

Tout peut encore arriver pour l'AS Roma, deuxième du groupe G avec 6 points derrière le Real Madrid (12 points) mais devant Plzen (4 points) et le CSKA (1 point). Une victoire contre le Real Madrid à domicile pour la 5e journée, le 27 novembre, permettrait cependant de faire un grand pas vers la qualification pour les phases finales de la compétition.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.