Raphaël Varane et le Real Madrid s'inclinent à nouveau contre Levante

Raphael Varane RC Lens 03Les temps sont durs pour le Real Madrid et Raphaël Varane, qui plongent encore plus dans la crise ce samedi. Les Merengue se sont une nouvelle fois inclinés à domicile face à Levante, par 2 buts à 1.

Raphaël Varane était titulaire et a disputé l'intégralité d'une rencontre qui l'a vu commettre de manière assez inhabituelle deux erreurs sur les buts de Morales (6e) et Roger (13e, sur penalty) en début de match. Marcelo a réduit le score à la 72e et Karim Benzema a trouvé le poteau, mais les Madrilènes ne sont pas parvenus à renverser la vapeur.

Une troisième défaite en Liga et une série de quatre matchs sans victoire toutes compétitions confondues pour les Madrilènes. 5es de Liga avec 14 points en attendant les autres rencontres de la 9e journée, Raphaël Varane et les siens devront repartir de l'avant dès mardi en Ligue des Champions face à Plzen (21h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.