Loïc Rémy et ses premières semaines compliquées avec le LOSC

Loic Remy RC LensArrivé au LOSC cet été, Loïc Rémy a vécu des premières semaines difficiles avec les Dogues en raison d'une blessure et surtout de l'homologation tardive de son contrat par la DNCG. Pour autant, l'attaquant formé à Lyon et passé au RC Lens en 2008 commence à trouver ses marques et se sent de mieux en mieux au club lillois.

« De mieux en mieux. Il est vrai que mon arrivée a été mouvementée avec cette non homologation (son contrat n'avait pas été homologué par la DNCG dans un premier temps) et la blessure. Là, en cet instant présent, c'est tout à fait différent. Je me sens très bien physiquement (...) J'ai géré au mieux, comme tout pro qui se doit de garder une bonne conduite. Même si ce n'était pas évident. J'avais des fourmis dans les jambes. Surtout, cela a altéré mon début de saison. Mais ce n'est pas une excuse. Je n'ai pas joué régulièrement depuis deux ans et demi. Mon objectif principal est de retrouver mon top physique. J'ai été affecté car j'avais cet objectif en tête. Mais il faut savoir relativiser.. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.