Dure soirée pour Las Palmas et Alvaro Lemos, buteur contre-son-camp à Almeria

Alvaro Lemos RC LensSi la coupure internationale bat son plein et que de nombreux championnats professionnels ne jouent pas cette semaine, ce n'est pas le cas de la LaLiga2, la deuxième division espagnole. Ainsi, Alvaro Lemos et Las Palmas étaient en déplacement ce samedi à Almeria, et se sont finalement inclinés par 3 buts à 0.

Une soirée difficile pour l'ancien Lensois - titulaire comme à son habitude - et les siens qui ont été menés dès la 9e minute, après un but de Narvaez. Peu après l'heure de jeu (66e), Juan Carlos a doublé l'avantage des locaux, avant que Lemos ne marque huit minutes plus tard un but… contre-son-camp.

Malgré sa défaite, Las Palmas reste 5e avec 15 points dans l'attente des autres rencontres de cette 9e journée. Alvaro Lemos et les siens pourront se rattraper dès samedi prochain avec la réception de Numancia (18h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.