Gervais Martel : Daniel Leclercq en 2007-2008, « pas plus mauvais ou meilleur qu'en 1998 »

Daniel Leclercq RC LensEn 2007-2008, mal engagé en championnat, le RC Lens avait fait revenir Daniel Leclercq dans le staff lensois aux côtés de Jean-Pierre Papin. Une arrivée qui n'avait pas empêché les Sang et Or, à l'époque, de descendre en Ligue 2 à la fin de la saison… Pour autant, l'ancien Président lensois Gervais Martel considère qu'il s'agissait surtout d'un mauvais effectif.

« J'ai rappelé Daniel Leclercq en 2007-2008. Cela s'est passé moyennement car nous étions mal engagé depuis le départ de la saison avec un recrutement qui n'avait pas été bon, j'avais changé d'entraîneur au bout d'un mois avec Guy Roux qui était entraîneur. Je ne l'ai pas trouvé plus mauvais ou meilleur qu'en 1998. Le problème, c'est qu'on n'avait pas l'effectif... »

Source : La Chaîne L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.