Quentin Lecoeuche : « L’US Orléans est un bon tremplin pour évoluer sportivement »

Quentin Lecoeuche RC LensTitulaire, Quentin Lecoeuche affrontait ce vendredi soir le RC Lens avec son nouveau club, l’US Orléans, où il est prêté par le FC Lorient. Avant la rencontre (finalement perdue, 0-2), le latéral gauche formé au RC Lens se montrait heureux de rejoindre un club dans lequel il a été bien accueilli et auquel il espère engranger du temps de jeu, lui qui a jusqu’ici majoritairement joué en National puis en National 2.

Quentin, comment s'est passée votre intégration à Orléans?

« J'ai été très bien accueilli dès le début par les anciens, les jeunes et le staff. Je me sens bien ici. On a fait aussi une bonne préparation même s'il y a encore quelques ajustements à régler, ce qui est normal. On démarre avec Lens, Metz et Auxerre! C'est du costaud. Il faut donc essayer d'être prêt le plus tôt possible. »

Quelle est votre ambition avec ce nouveau challenge à Orléans?

« C'est déjà de débuter vraiment ma carrière car je n'ai pas encore fait de saison pleine. Mon objectif est d'abord de gagner du temps de jeu et de continuer à progresser. On voit que l'USO est un club qui est en train de grandir. C'est un bon tremplin pour évoluer sportivement. »

Source : La République du Centre


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.