Des retours pour le RC Lens contre Dunkerque

Souleymane Diarra RC Lens 03A défaut d'un grand match, le RC Lens et Philippe Montanier ont pu profiter de la rencontre face à Dunkerque pour donner du temps de jeu à de nombreux joueurs. Et on notera notamment le retour de Yannick Cahuzac et la première titularisation de Souleymane Diarra.

Préservé depuis quelques rencontres amicales, Yannick Cahuzac était aligné d'entrée ce vendredi et a retrouvé les terrains, tout comme son coéquipier du milieu de terrain Souleymane Diarra. Revenu à l'entraînement après quatre semaines de repos et sa non-sélection avec le Mali pour la CAN, le milieu de terrain malien était titulaire pour son premier match de préparation, après avoir joué une vingtaine de minutes ce mercredi soir à Arras face à Waasland Beveren. Sur le banc au coup d'envoi, il avait remplacé Moussa Sylla en milieu de seconde période.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.