Dunkerque - RC Lens : défaite 2-0 des Sang et Or

RC Lens LogoPour leur cinquième match de préparation, le RC Lens se déplaçait ce vendredi soir sur la pelouse de Loon-Plage pour affronter Dunkerque et ce sont les pensionnaires de National qui l'ont finalement emporté sur le score de 2-0.  Avec une équipe très remaniée, les Sang et Or ont encaissé un premier but juste avant la pause, avant de voir les Dunkerquois doubler la mise sur pénalty à la 58e minute. La fin de rencontre est marquée par les entrées en jeu de plusieurs jeunes, l'objectif étant surtout de faire jouer le plus possible les joueurs présents en vue de la reprise de la Ligue 2 la semaine prochaine.

La composition initiale du RC Lens : Leca - Sylla, Tka, Mendy, Boli - Cahuzac, Beghin, S. Diarra - Chouiar, Gomis, Gomel.

L'essentiel ce soir était le temps de jeu des joueurs, pas forcément la manière. Pas la peine de s'alarmer à la suite de ce revers, le principal match a lieu ce samedi contre l'Espanyol Barcelone au stade Bollaert-Delelis.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.