Officiel : le RC Lens prête Valentin Belon et Maxence Carlier à Laval

Valentin Belon RC Lens 02Annoncés depuis le début de la semaine, les deux prêts de Valentin Belon et Maxence Carlier au Stade Lavallois sont désormais officiels, le gardien et le défenseur central lensois rejoignant le club mayennais pour une saison.

Valentin Belon, barré par Didier Desprez et Thomas Vincensini pour le rôle de doublure de Jean-Louis Leca, va connaître son premier prêt. Cantonné à la réserve des Sang et Or la saison passée et à quelques apparitions sur le banc en Ligue 2, le gardien de 24 ans aura l'occasion de montrer son talent dans un club qui vise la remontée en Ligue 2 cette saison, après deux échecs ces deux dernières saisons. Il est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Racing.

De son côté, pour Maxence Carlier, il s'gait de son troisième prêt consécutif, après une saison à Tubize en Belgique et une à Tours en National. Pour le défenseur sous contrat jusqu'en juin 2020, ce sera une nouvelle fois l'occasion d'accumuler du temps de jeu, après avoir joué 22 rencontres en National lors du dernier exercice avec Tours, exercice terminé sur une relégation en National 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.