Yannick Cahuzac au RC Lens « avec l’ambition de vivre une grande aventure »

Yannick Cahuzac RC Lens 01Alors qu’il pouvait rester en Ligue 1 à Toulouse qui lui proposait de prolonger son contrat, Yannick Cahuzac a préféré l’offre du RC Lens en Ligue 2. Pour le nouveau milieu défensif des Sang et Or, la proposition toulousaine est arrivée trop tard et le challenge de retrouver la Ligue 1 avec le Racing s’avérait plus intéressant à ses yeux.

« Ce qui m’intéresse, c’est de vivre des expériences. Jouer devant 20 ou 25 000 personnes, ça n’a pas de prix. Toulouse est revenu avec un contrat de deux ans mais j’avais donné ma parole et je m’étais projeté sur la Ligue 2 avec l’ambition de vivre une grande aventure. » « Je ne vais pas me cacher, je suis venu pour monter. Si on arrive à faire quelque chose de grand, ça restera gravé à vie, à la différence d’un maintien en L1. Se mettre des objectifs élevés et les atteindre fera qu’on sera liés à vie par rapport à une histoire. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.