Cercle de Bruges - RC Lens : match nul 1-1 pour les Sang et Or

RC Lens LogoAprès une défaite contre Boulogne et une victoire contre Saint-Trond, le RC Lens affrontait ce samedi le club du Cercle de Bruges pour son troisième match de préparation. A l'issue d'une semaine de stage en Belgique et avant de revenir à la Gaillette ce lundi (repos ce dimanche), les Sang et Or ont payé leurs efforts physiques pendant ce stage avec une rencontre assez pauvre en occasions mais qui confirme la montée en puissance physique du groupe.

Philippe Montanier, comme contre Saint-Trond, a beaucoup fait tourner son effectif, où Yannick Cahuzac était de retour après son absence ce mercredi en raison d'une béquille. Yannick Gomis, légèrement touché, était préservé.

La composition initiale du RC Lens : Desprez - Costa, Radovanovic, Tka, Michelin - Cahuzac, Perez, Gillet - Sotoca, Robail, Mauricio.

Peu en vue offensivement durant les 45 premières minutes (0-0), les Sang et Or ont fait mieux en seconde période. A la mi-temps, Cory Sène, Arial Mendy, Walid Mesloub sont entrés à la place de Seif Tka, Aleksandar Radovanovic et Yannick Cahuzac. Ce sont les Belges qui ouvrent la marque à la 52e minute, à la suite d'un corner renvoyé par la défense mais qui est repris victorieusement par Deuro. A l'heure de jeu, les derniers titulaires cèdent leurs places aux remplaçants, alors que Moussa Sylla, Charles Boli, Tom Ducrocq, Mouaad Madri, Simon Banza, Cyrille Bayala et Mounir Chouiar entrent en jeu. C'est ce dernier qui égalise à la 71e minute, d'une bonne frappe dans la surface belge. La fin de match est assez pauvre en occasions et s'achève sur un match nul 1-1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.