Philippe Montanier : « Ce match était plus cohérent qu’à Boulogne »

Philippe Montanier RC Lens 05Victorieux de Saint Trond ce mercredi en match amical, le RC Lens a plutôt dominé la rencontre et ce succès va aider à la constitution du groupe, à sa cohésion durant ce stage en Belgique. Pour Philippe Montanier, la prestation des Sang et Or était bien meilleure que face à Boulogne samedi, l'entraîneur lensois étant notamment satisfait de la progression de son équipe pendant le match au niveau physique.

« On a ensuite eu la maîtrise à la fin. Ce match était plus cohérent qu’à Boulogne, contre une bonne équipe déjà. On a eu du mal à démarrer pendant vingt minutes, avec beaucoup de déchets techniques. Peut-être que les séances du matin et de la veille ont pesé. Mais plus on avançait, plus on montait. C’est vraiment bon signe physiquement. Il y a eu des mouvements intéressants. On a passé la marche supplémentaire. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.