Steven Fortes : « Ça va mieux depuis Dijon mais ce n'est pas le top non plus »

Steven Fortes RC Lens 02Sur l'action qui mène au troisième but de Dijon face au RC Lens en barrages, Jérémy Vachoux percute violemment Steven Fortes lors de sa sortie manquée, le défenseur des Sang et Or sortant sur civière et étant évacué vers l'hôpital dijonnais le plus proche. S'il s'était rapidement montré rassurant sur son état de santé et a rejoint définitivement le club lensois lors de ce mercato, Steven Fortes confie avoir quelques gênes physiques au visage et n'a pas encore pleinement repris l'entraînement.

« Ça va mieux depuis Dijon mais ce n'est pas le top non plus. J'ai encore des gènes à la mâchoire quand je mange par exemple. J'ai repris l'entraînement sans contact aujourd'hui et mi-juillet je reprendrai normalement. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.