Yannick Cahuzac : « Mon ami Jean-Louis Leca a été assez honnête et objectif concernant le RC Lens »

Yannick Cahuzac RC Lens 01Parmi les premières recrues du RC Lens lors de ce mercato estival, Yannick Cahuzac constitue une belle prise pour les Sang et Or, alors qu'il évoluait à Toulouse et pouvait prolonger avec le Téfécé. Pour le nouveau milieu défensif lensois, l'intégration se passe bien et elle est facilitée par la présence d'un de ses amis de longue date, Jean-Louis Leca, qui l'a amené et convaincu de rejoindre le Racing cet été.

« J'ai de très bonnes impressions depuis mon arrivée. J'ai bien été intégré. » « J'étais bien à Toulouse mais Lens est un club à part avec une grande ferveur. Le projet m'a beaucoup attiré. » « Lens est l'anomalie de la Ligue 2. J'ai envie de relever le défi pour monter en Ligue 1 avec le club. » « Mon ami Jean-Louis Leca a été assez honnête et objectif concernant le club. De jour en jour, je vois qu'il avait raison. Finir ma carrière aux côtés d'un ami, ça penche dans la balance. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.