Jour de reprise de l'entraînement pour le RC Lens

RC Lens Equipe 01Après quatre semaines de vacances, le RC Lens retrouve ce lundi matin le chemin de la Gaillette pour la reprise de l'entraînement. Avec les play-off et les barrages, les Sang et Or sont les derniers de la Ligue 2 à reprendre, les clubs ayant fixé la date de reprise entre le 17 et le 26 juin.

Le mercato lensois ayant été rapidement et rondement mené, la très grande majorité de l'effectif sera présent ce lundi matin mais quelques joueurs manqueront à l'appel : Mehdi Tahrat (Algérie), Massadio Haïdara et Cheick Doucoure (Mali) sont à la CAN alors que Souleymane Diarra, non retenu alors qu'il a effectué la préparation, devrait bénéficier de quelques jours supplémentaires de repos. 

Philippe Montanier devrait donc compter sur un groupe quasi-complet pour cette préparation qui ne durera que quatre semaines environ, avec six matchs amicaux et un stage en Belgique du 6 au 13 juillet, avant le début de saison sur la pelouse du Mans le samedi 27 juillet à 15h.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.